Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 13:10
DSCN3436.JPGvoila l'huile que j'ai fait pour le défit n°6 les reflet du flash cache les vrai couleurs "terre d'ombre brûlée "que j'avais mis mes c'est entièrement de ma faute c'est a cause de mon appareil photo de m...... ,quand j'enlève le flash j'ai une photo floue bon arrêtons de pleurer cela ma fait plaisir de participer et merci a couleur d'eau d'avoir organisé cette activité allez sur son blog elle a un talent fou
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et bien franchement, ta peinture fait partit des mieux réalisées, je suis sincères !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup venant de toi cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour yvon, quelle delicatesse dans le traitement! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont réussis ces chevaux!... Ce n'était pas facile. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle participation! le défi était corsé!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ca c'est vrai fallait s'accroché<br /> bonne journée<br /> j'espere encore participer a un autre concours c'etait le premier<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as super bien réalisé tes chevaux.<br /> Bravo Yvon<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de levesque
  • : c'est un blog avec des aquarelles et des dessins et des peintures a l'huile
  • Contact

Texte Libre

 

 

voici le lien avec ma galerie virtuelle merci de laisser des commentaires

Recherche

Archives