Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 19:05

                                                                                                       la feuille de choux pour dessiner le choux entier on est                                                                                                obligé  de dessiner feuille par DSCN3437-1.JPGfeuille maîtriser la quantité de peinture le temps de séchage pour faire les nervures au bon moment etc etc !!!! trois heures pour faire cela  !!!! mais je compte bien m'améliorer
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> cest bien, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci c'est dur<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un long travail.<br /> C'est ça l'aquarelle.<br /> Très bon travail Yvon<br /> Bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie ta feuille de choux bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup et bon dimanche aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne savais pas la feuille de chou si difficile à rendre, mais la vôtre paraît charnue et croquante à souhait.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est ma premiere mais j'essaierais de refaire des grands format avec la meme methode mais pas forcemant un chou<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien fait mais, je ne sais pas si j'aurais la patience de faire feuille par feuille.<br /> En tout cas quelle belle définition!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> notre prof a dit si on veut faire un choux il faut commencer a 7 heure le matin a midi manger une tartine et finir le soir a 19 heures bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de levesque
  • : c'est un blog avec des aquarelles et des dessins et des peintures a l'huile
  • Contact

Texte Libre

 

 

voici le lien avec ma galerie virtuelle merci de laisser des commentaires

Recherche

Archives