Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 17:13

je reviens du cour de peinture et on nous apprend que la municipalité ne subventionne plus nos activités culturelles

donc plus d'aquarelle et plus d'atelier pour l'huile ....c'est dommage a l'aquarelle nous étions 24 ,12 le matin et 12 l'après midi ,a l'huile on était un dizaine

.....enfin tant pis je continuerais tout seul

au niveau convivialité et amitié on perd ,la roue tourne une porte se ferme

...on verra la suite ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vraiment dommage,il n'y a pas moyen de les faire changer d'avis?Et en créant une association?Bon week-end quand même,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> si on peu créer une assocoation mais il faut un bureau<br /> <br /> <br /> enfin on verra on a les vacances pour trouver des solutions<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou yvon je suis desolé pour toi il y a pas mal de temps quand j'etais plus jeune 17ans a peu pres je fequentais un endroit comme le tient mais bon j'etais trop jeune et personne de mon age donc<br /> c'est vrai que je m'ennuyais un peu car tout le monde se parler s'entendait bien mais trop de decalage mais dans ce que j'ai pu voir c'est vrai c'est sympathique tu rencontre des gens tu peints<br /> entre amis c'est super comme idée mais pourquoi il ferme les portes a toute chose bien? pfffff gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ca c'est vrai bof on verra<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je viens de lire ta réponse...he bien toi de ton côté...contre attaque et trouves des "hommes", assez nombreux en nombre pour créer un atlier "Homme", je suis sure que tu deras entendu...KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je ne sais pas au village voisin ou j'allais au cour on etait peu d'homme<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bizarre Yvon, le prof demandait peut-être trop cher...<br /> Nous, c'est 40 e par an mais, il est complètement bénévole.<br /> Voilà 15 ans que ce club fonctionne avec 50 adhérents!<br /> Dommage pour toi , mais je pense que tu es maintenant capable de faire tes tableaux seul!<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> nous on nous demandais 70 euros par an pour les 2 cours et la prof touchait 300 euros par mois mais on était 24 éléves 12 le matin et 12 l'aprés midi<br /> <br /> <br /> mais l'aquarelle c'est tres tres technique<br /> <br /> <br /> enfin on verra ????<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Dommage, mais surtout ne laisse pas tomber...mais c'est vrai que l'on a besoin de ces retruvailles hebdomadaires pour échanger et progresser KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je ne vais pas laisser tomber<br /> <br /> <br /> mais ici dans ma ville il existe une association les femmes actives ils pratiquent la peinture mais les hommes ont pas le droit de participer<br /> <br /> <br /> ils sont mysogines ....hein !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de levesque
  • : c'est un blog avec des aquarelles et des dessins et des peintures a l'huile
  • Contact

Texte Libre

 

 

voici le lien avec ma galerie virtuelle merci de laisser des commentaires

Recherche

Archives