Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:52

j'ai lu un livre de Stephane Hessel "indignez vous! "

c'est un homme qui a 93 ans

j'ai lu le livre il se lit en une demi heure

il vaut 3 euros

et je trouve qu'il a raison

on le trouve a la fnac

c'était un conseillé du général de gaule

c'est un bouquin interessant ....lisez le vous m'en dirais des nouvelles

je vais donner mon ordinateur en révision donc je vais etre abscent pendant quelques

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou Yvon , là je suis d'accord avec toi les petit enfants s'est aussi fatiguant enfin TOM A 5 mois sa va encore mais il y a aussi nolan qui aura 3 ans le 18 mars prochain !! apres une semaine je<br /> suis super fatiguée !!mais bon s'est quand meme que tu bonheur !!!je te souhaite un bon week end biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lucas a 7 ans et tom 3 ans c'est un petard j'ai une petite demoiselle 16 ans et son frere 13 ans et j'en ai un qui va arriver il fait ou elle fait 57 millimetres<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors Yvon , tu fais comme moi, tu ne trouves plus de temps libre pour la peinture?<br /> Dommage, tu étais bien parti.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'ai mes deux petits enfants en vacances pour 15 jours alors faire les devoirs et jouer avec eux il ne me reste plus de temps pour mon blog et puis j'ais fait le tableau pour le JDP14 qui sera<br /> exposer apres le 7 mars voila mais je vais mis remettre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon week à toi yvon<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je ne suis pas tres present en ce moment mais j'ai deux de mes petits enfants en vacances alors  les devoirs jouer avec eux tout cela prend du temps<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> amitiés à toi yvon et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors Yvon, tu nous prépares une belle peinture?<br /> Bises de Bretagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> la toile est faite mais vous ne la verrez pas avant le 6 mars pour le concours jdp14<br /> <br /> <br /> bizz a bientot et je m'occupe de mes petits enfants c'est les vacances<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de levesque
  • : c'est un blog avec des aquarelles et des dessins et des peintures a l'huile
  • Contact

Texte Libre

 

 

voici le lien avec ma galerie virtuelle merci de laisser des commentaires

Recherche

Archives