Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 16:58

bis-0344.JPGbis-0345.JPGbis-0346.JPGvoila j'ai planté mes tomates mes aubergines mes poivrons et mes courgettes ,voyez la taille des plants mes tomates sont enterrées profond pour que les racines soient plus fournies je trouve des plants de cette taille en Belgique et cela vient probablement de Hollande et j'arrose le tout avec un système goutte a goutte ......si vous passez sur mon blog clicquez sur "myart" vous verrez ma galerie virtuelle et tout mes tableaux.....merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
astucieux !
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vois que tu as déjà fait tes plantations, moi elle ne sont pas encore en pleine terre vu qu'il pleut depuis un mois et qu'il fait froid, tout ça attend au chaud dans la serre, dire qu'il y a un<br /> mois les gens était en maillot de bain au pays Basque!<br /> amicalement
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est vrai mais je sent que le bon temps va arriver le muget est pret a fleurir<br /> <br /> <br /> <br />
M
rien d'étonnant pour les hollandais leurs serres sont super chaudes!!! mes plants ne sont pas plus avancés que les tiens car ici nous avons eu le printemps en mars et depuis il fait froid et il<br /> pleut ma serre n'est pas chauffée et de + je les mets en gros vases car elle est trop petite avec les semis je ne peux pas les mettre au sol!! belle réussite pour toi amitiés
Répondre
Y
<br /> <br /> nous aussi il fait froid par rapport a l'année derniere a la meme epoque on avait recolté le muget avant l'heure c'est pour cela que l'on avait programé le bapteme de notre petite derniere "Lilou<br /> " enfin tout c'est bien passé en famille on a fait un grand barbeqiou ??? sous a bris bien sur on a eu des greles <br /> <br /> <br /> efin c'est pas grave <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as raison Yvon , rien de tel que les bons légumes du jardin.<br /> Ici, on est dans les travaux de la maison : toiture, façade...le jardin , mon mari en a fait un beau coin fleuri.<br /> Après , on changera les vélux et retapissera toutes les pièces, il y en a du boulot dans une maison.<br /> Bon jardinage Yvon.
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup bons travaux <br /> <br /> <br /> et bonne journée <br /> <br /> <br /> bizzz !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon travail qui portera ses fruits !
Répondre
Y
<br /> <br /> merci j'espere <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de levesque
  • : c'est un blog avec des aquarelles et des dessins et des peintures a l'huile
  • Contact

Texte Libre

 

 

voici le lien avec ma galerie virtuelle merci de laisser des commentaires

Recherche

Archives